Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
28 avril 2024

...

En fait, je suis la seule célibataire dans mon entourage.

Et même en cherchant plus loin...

Je me dis que j ai vraiment un truc qui cloche.

C est moi qui met des barrières...

ou j'ai un truc moche et personne n ose me le dire ? Genre une haleine horrible, une odeur dégoutante, des poils disgracieux ? Peut etre !

 

Je pense à ca car une de mes copines, celibataire de temps en temps, a encore trouvé un nouveau chéri. C est une chouette fille, simple drole et intelligente, et elle rencontre tj des hommes comme elle.

Depuis que je la connais, environ 4 ans, ca doit faire le 5eme amoureux qu elle a.

 

Et moi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité