Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
21 avril 2024

...

Une semaine de vacances...

Coupée des réseaux, coupée des copines.... Loin de ma famille.

Seule avec mes enfants, en Picardie, pour une bouffée d'air pur...

C'était bon, vraiment.

Les enfants ont de temps en temps été embêtants à se chamailler, ma fille parfois fatiguante avec son comportement atypique, mais dans l'ensemble, la semaine a été bonne et j'ai vraiment ressenti une pause dans ma vie.

Je me sens apaisée, reposée, pleine de bonne énergie.

Nous avons beaucoup marché, et nous avons fait beaucoup de vélo, surtout avec mon fils, car ma fille peine beaucoup dès qu il y a un peu de cardio. C'était génial. Chaque soir, on partait en balade, on a découvert de beaux endroits. J'avais une sensation de liberté absolue.

On a pris le train, l'espace d'un instant, sur le quai de la gare, j'ai vécu un moment suspendu... Incroyablement joli. Comme si je n'étais pas là, pas dans cette vie.. Je passais d'une personne à une autre, et je capturais le meilleurs. Une mère qui sourit à son bébé dans la poussette, un couple qui s'enlace, une dame assise avec son chien à ses cotés qui la regardait plein d'amour, un couple de personnes agées coquets et mignons... un oiseau qui est venu ramasser un bout de pain tombé...  

Et puis le retour à la réalité....

Pour le moment, je suis zen, détendue.

J'ai envie de rire et de m'amuser.

Et puis j'ai envie de changer de job. J'ai envie que ma vie pro ait un sens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité