Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
6 mai 2024

...

J'écrivais il y a quelques jours que la peine m'envahissait souvent ces derniers temps...

Et pourtant...

Pourtant, je me sens aussi insubmersible, invincible, presque puissante, et confiante en moi.

Le revers de la médaille, c'est la dureté, l'inaccessibilité et l'intransigeance dont je fais preuve.

J'ai rencontré un homme gentil, mais je ne lui laisse aucune chance, et je n'arrive absolument pas à me contrôler.

Il est "trop" tout ! C'est à dire : trop fragile, trop sensible, trop féminin. Avec une compréhension de tout énormissime.

Ce sont de belles qualités. Il fallait bien que je les transforme en défauts. Ca m'arrange…

Je l'écris ici, mais j'ai un trouille bleue, verte, jaune ou violette... Alors je fuis, et pour fuir, il faut bien trouver des prétextes. 

Je crois que je l'aime bien, ça ressemble à un lâcher prise que je ne maitrise pas.

Et c'est la où ma force m'aide. Je tourne les talons, joue désormais l'indifférente.

Tanpis pour moi... Cela me prouve que je ne suis pas prête.

J'ai trop peur de me tromper, et ne pas m'en remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité