Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
13 février 2024

...

Week end sympa mais tres tres fatiguant.

Beaucoup de contrariétés vendredi. Beaucoup de larmes. Une énorme envie de tout larguer, de fuir. Un sentiment de solitude quand rien ne va qui se ressent encore plus. Pas envie de contrer les problèmes par peur. Peur de ce qu on va me dire. Peur d entendre du négatif. C'est déjà tellement dur. Je ne me sens plus la force d'en prendre encore plein la tete.

Les gens n'ont pas idée de l'impact de leur acte, de leur phrase orale ou écrite. Je les trouve indifférent, pas vraiment bienveillants. Un peu cons en fait. Et là, j'en ai une belle preuve.

Bien sur, cela a encore un rapport avec ma fille. Elle a vraiment une vie bien compliquée. On m'a demandé comment elle réagissait. J'ai dit que malheureusement, elle etait habituée aux coups de batons, aux moqueries, aux regards insistants. Est elle heureuse ? Bien sur que non.

J'ai été un peu négative tout le week end. J'ai eu beaucoup de mal à me sentir bien. Samedi soir, je suis allée danser, j'ai réussi à m'amuser mais je reconnais qu'il ne fallait pas trop m'embêter.... Je n'ai pas été toujours agréable.

Mon caractère est de pire en pire.

 

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité