Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
11 avril 2024

...

Ce week end a été bénéfique.

Balade avec des copines, le temps était au top !

Je voulais randonner et pas me promener. Le rythme n etait pas assez soutenu, j'avais besoin de vider ce stress accumulé avec de l'effort. Même si je ne suis pas très sportive, même si j ai un cardio merdique, j'aime l'effort, aller jusqu au bout de mes forces et être essouflée. 

Ca n a pas été le cas, mais bon, tanpis. C etait quand meme super.

J'ai compensé le soir, j'ai dansé, dansé, dansé.... j'avais un besoin énorme d'évacuer, de lacher prise. Je suis rentrée bien trop tard, et le problème avec l'horaire de retour, c est que ma journée suivante ne se déroule pas comme je le voudrai, vu que je suis ultra naze !

En plus, je dors super mal, je me réveille plein de fois, c est toujours suprenant de constater que mon cerveau est toujours en mode actif. Je m'endors en réflechissant... Je me reveille et je suis encore en pleine réflexion.

Je suis donc très fatiguée, mais je crois que je suis habituée à cet état. Cela ne m'empeche pas de marcher ou courir, j essaie de m y remettre, c'est dur ! Je suis toujours autant occupée, avec les soins de ma mère, avec les soucis de ma fille, avec son école, ses profs soucieux. J'essaie d'accepter les choses telles qu'elle arrivent, et pour ma fille, j'attends ses 18 ans pour la changer de voie. En attendant, ca me fait du répit. Elle est bien dans son école, et je ne me prends plus la tete. C'est mon idée du moment.

Dans tout ça, ma solitude amplifie, je me sens si seule ! Mais je ne peux pas en vouloir aux gens de ne pas savoir ce que c est que d'avoir un enfant avec un handicap lourd, inclassable, ni d'avoir des parents malades et vieillissants, ni d'avoir une fratrie avec des pb psy...

Ma soeur est aux abonnés absents, je trouve ca dingue, mais voila, c est son mode de fonctionnement; Et dans quelques temps, elle fera comme si elle ne s'était jamais montré méchante.

J'en veux plus... Je ne veux plus qu'on me parle mal, qu'on ne me considère pas, qu'on ne m'écoute pas...  Ma soeur a toujours été méchante, moqueuse, sadique.

Rien que sur le physique, elle m'a complexé à vie, je l'ai deja écrit.

Mais il y a tellement d'autres choses horribles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité