Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
7 février 2024

M'énervent !

Presque une semaine est passée sans que je n'écrive quoique ce soit. 

Je sors de 2 semaines d un virus qui est monté crescendo et j'espère que c'est en train de se finir ! pas de fièvre. mais de la toux, nez qui coule, de la fatigue, mais bon ca, à la limite c est tout le temps ! Ca ne m'a pas empeché de travailler et de continuer ma petite vie, mais sans faire la fête... Je crois que d'avoir été en foret la semaine derniere a empiré le truc :( mais bon !

je n'ai rien pris en médocs excepté du paracetamol de temps en temps, sinon des tisanes, du miel (du vrai !!), des fruits riches en vitamines C , des huiles essentielles...ça n'a vraiment rien fait !

On est jeudi, j'espere aller bien ce week end, car belles sorties de prévues, de nuit comme de jour ! Et puis, ca fait 2 semaines que je ne suis pas sortie, ça me manque, j'ai très envie de danser et de rire avec mes copines.

J'essaie de rencontrer des nouvelles personnes, mais ça n est pas évident. Le fait d'avoir été malade ne m'a pas aidé puisque j'ai annulé des soirées... tousser et se moucher en societé, euh non !

J'ai beaucoup de mal à sympathiser avec les hommes. Ah oui, je peux discuter et puis rire aux éclats, mais je ne vais pas approfondir. J'ai du mal. Avec les femmes, je n'ai pas de soucis, mais je ne les trouve pas souvent droles.

Bref, j'ai été un peu décue. J'ai un peu laché du lest avec ce virus, et du coup j'ai moins envie de sortir de ma zone de confort. J'ai le ressenti que ca n est pas ce qu il me faut.

Ensuite, mes copines m'ont beaucoup sollicité , quand c etait sur le fait d'être déprimé d'être seule pour une qui est célibataire, c'était pour des problèmes de couple pour 2 qui sont casées. 

Bah va falloir sérieusement songer à la séparation.... Bon je ne leur dis pas ça bien sur. Y en a une, ma copine bourgeoise, qui se replaind de son mari, je l'écoute à moitié maintenant, surtout que j'ai pris des distances. Ca ne changera pas, et elle restera avec lui, c est une évidence.

Et puis j'ai une autre amie, ca fait plusieurs fois que ca clashe... Je ne peux pas lui dire que je n'aime pas du tout le comportement de son ami. Il est gentil MAIS.... terriblement dominant, sur de lui, son égo est démesuré au point où vraiment il s'y croit de dingue, mais vraiment de dingue. Il m'énerve de ouf quand je le vois, c'est du "moi je" à longueur de temps, il attend limite qu on batte des cils en l'écoutant parler de lui, de ce qu'il fait, de ce qu'il pense, etc etc... Elle, elle est toute simple, discrète, originale. Je crois qu elle aime bien ce genre d'hommes. C'est moi que ça dérange. J'ai toujours détesté ce style. Et je le réalise pleinement aujourd hui. Je ne supporte pas  les hommes avec un fort caractère, imbus d'eux memes et dominant avec la femme. Je ne sais pas comment on peut apprécier la vie à leur coté, et les aimer ! Etre une petite chose, leur petite chose, me gênerait vraiment.

 

Well... i still have a big problem with the gente masculine. Ils m'enervent !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité