Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
12 juin 2023

questionnement

Je me suis posée encore un tas de questions ces derniers jours :

 

- pourquoi y a t il toujours un truc qui vrille quand je veux entreprendre quelque chose ?

- pourquoi est ce que je ne me sens jamais considérée ?

- pourquoi ai je l'impression que mes amis le sont par habitude mais que ce sont des relations nulles (excepté 2 personnes) ?

- pourquoi j'ai une vie aussi ennuyeuse ? 

- comment faire pour changer de vie ? professionnellement d abord, sans prendre de risques (c'est deja dur alors si en plus je me plante..... oui oui il faut se faire confiance, mais je suis réaliste, la confiance ne suffit pas toujours !).

- est ce que je suis chiante (vu que je trouve la majorité des gens ennuyeux, c'est peut etre moi en fait ?) ?

- pourquoi suis je seule sentimentalement, pourquoi je n'interesse personne (ah bah je suis peut etre chiante)? 

- comment font les autres ????

 

Alors dans mes questions, je me dis que j ai peut etre des réponses aussi :( 

Si je n'intéresse personne, c'est sans doute parce que je suis chiante, et laide. je suis sure qu une chiante et belle attire tout de meme, ou une interessante et laide aussi.

Ouais, je crois que le gros soucis qui part et revient dans ma vie, c est ca : pourquoi suis je seule. Ca éloigne forcement des gens le célibat. Je n'ai que des couples autour de moi ! Qui peut comprendre ? Souvent j'apprécie d etre seule. Et puis desfois, c'est quand meme pas mal d etre amoureuse et d etre aimée en retour. Ouh la je reve la ! :)))

 

Bon, les hommes passé la quarantaine, ca reste compliqué, ils sont soit en couple et ont besoin de se prouver qu ils peuvent séduire encore (comme à la cinquantaine tiens !), soit ils préférent les plus jeunes qu'eux.

Il est hors de question que je sois avec un plus vieux que moi ! J'ai déjà donné ! 

 

Je me repose la question, est ce que je ne devrai pas retester les sites de rencontres, mais cette fois ci de maniere investie? sauf que le manque de spontanéité dans la rencontre me dérange vraiment.

Et le peu que j'ai testé ne me donne pas vraiment envie d y retourner. C est fade. Mais je n 'étais peut etre pas dedans à fond.

 

Bref, what s wrong..... Je voudrai juste qu'on m'aime en fait :(

 

IMG_20230610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité