Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
19 janvier 2024

Cauchemar

Ce matin, quand j'ai ouvert les yeux bien avant que mon réveil ne sonne, j'ai rembobiné en quelques secondes mon cauchemar.

J'avais encore un ressenti indescriptible...

Et un énorme vide.. gigantesque...

Ma fille était décédée. C'était entre Noel et le jour de l'an.

Je ne sais plus ce qu'il s'est passé. 

Je revois sa chambre  (pas du tout la sienne en réel), un lit impeccable. Je me souviens avoir dit que c etait compliqué de réaliser mais quand  j'aurai intégrer le fait qu'elle ne sera plus jamais là, je m'écroulerai, je le sais. J'avais le sentiment de bugger, de ne pas réaliser, de ne pas comprendre. Comme quand elle est tombée malade, je me reveillais en me demandant si c etait réel ou pas.

J'ai pensé à mon fils, dans mon cauchemar, je ne lui avais pas encore annoncé que sa soeur n était plus la. Il etait plus petit en age. Je ne savais pas comment faire.

Puis j'ai pensé à mes parents pour qui cela allait etre terrible aussi.

 

Et me voila maintenant réveillée avec cette boule de tristesse..

 

Hier, j'ai pensé à sa vie, et pour la premiere fois, je l'ai trouvé épanouie et heureuse malgré toutes ses diiificultés.

 

Peut etre que cela a un rapport.

 

trs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité