Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
11 décembre 2023

Coup de coeur souvenir

J'ai eu un coup de coeur pour un homme il y a presque un an.

Je n'ai rien écrit sur le sujet, je n'en ai parlé à personne. J'ai gardé ça pour moi. J'ai fait semblant que cet homme m'était indifférent. Un façon de me protéger d'une déception.

Et puis souvent je repense à lui. Forcement, je l'idéalise.

Je l'ai rencontré lors d'un anniversaire organisé dans un resto. 

Il était vraiment drole.

Je l'ai repéré tout de suite, il avait un truc différent. Il avait un look méga décontracté, j'ai trouvé ça amusant ce décalage avec tout ceux qui étaient habillés classe ou fashion.

Je connaissais un de ses copains. Pas fin du tout, mais alors... pas du tout ! Drole malgré lui.

Il est venu discuter avec nous, il m'a fait beaucoup rire, et puis il m'a dragouillé mais vraiment gentiment et à la façon d un homme qui a un peu bu sans doute. Il m'a dit "oh toi, j adore ton sourire, j'ai envie de te chanter une chanson", et ce, devant quelques inconnus. Puis d'autres personnes sont arrivées vers nous, je n'ai pas eu ma chanson que j'attendais avec impatience ! J'avais trouvé ça tellement marrant et c'était bien la première fois que j'avais une scène digne d'un film, même si sans alcool, rien n'aurait été pareil, mais qu'importe, je prends !!! :)

Puis la soirée s'est finie, il a pris mon numéro de téléphone, en me disant "un ptit resto ?". J ai repondu pourquoi pas et je lui ai dit qu'il me semblait un peu trop jeune quand meme. Evidemment il a feigné l'étonnement du genre "ah bon tu es plus agée ?".  Il etait un peu trop "tout" d'ailleurs pour moi. Trop jeune, trop beau, trop correct, trop atypique.

Il a du sentir que je manquais de confiance en moi car j'ai mis une barriere et je lui ai dit qu'il pourrait être surpris en plein jour ! Il m a balancé une petite vanne, du genre bah ouais personne ne peut s'interesser à toi, en levant les yeux au ciel. J'ai encore trouvé ça amusant.

Il m'a envoyé un sms le soir meme pour me remercier de cette soirée et pour me souhaiter une bonne nuit. 

Puis, je n'ai plus eu de nouvelles pendant des semaines. Pas grave, je m'en doutais. Comment c etait possible qu'un homme s'intéresse à moi en une soirée ? Il était inenvisageable que je prenne les devants. Carrément pas sure de son sérieux. En plus, vu le pote pas fin qu'il avait.... C etait meme son meilleur ami.....

Et puis un soir, un SMS ! J'étais super fière. C'est nul. Je me suis presque vantée d'avoir un sms d un super beau gosse. J etais avec des copines ce soir là. Quelle naze j'ai été.

Un peu d'échanges de sms, et puis plus de nouvelles. Il n a jamais répondu. J'ai fait de l'humour et je crois qu il n a pas comrpris. Je me dis que c'est ça.

Bizarre quand meme. 

Ou alors, il avait une nana.

 

J'ai effacé son numéro très rapidement. Hors de question que je cherche à le contacter.

 

Je n'ai pas compris.

 

Mais souvent je repense à lui, et je me dis que là, comme ça, il avait tout de réuni, le coté très très drole, le coté farfelu, le dynamisme, et cerise sur le gateau, un bel homme. Mais what ???? il devait etre méga bourré en fait.

 

En 3 ans de célibat, peu d'hommes m'ont vraiment charmée.

J'ai peut etre loupé le coche ... Je n'ai pas vraiment montré de signaux qu'il pourrait m'intéresser.  

Aujourd'hui j'y pense, mon côté romantique ressort de plus en plus et j ai clairement envie d etre amoureuse en ce jour, demain je dirai peut etre tout le contraire. Mais punaise, ça va venir quand ? Please my destiny, je ne veux pas d un vieux chiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité