Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
condensé
22 août 2023

Faille d'adolescence

on en garde des petits ressentis d'adolescente quand celle ci n'a pas été super épanouissante.

Certes, on est rarement épanoui pendant cette période de vie. Et pourtant... Y en a qui en sont nostalgiques. Si si ! Une de mes amies d'enfance l'est, et je me suis rendue compte que parfois j'étais très mal à l'aise avec elle car les adolescentes que nous étions sont toujours là. Enfin moi, je me sens parfois un peu diminuée, un peu la gentille qui dit oui, qui écoute des heures, qui n'est pas très considérée. Et ça me peine !

J ai de la peine.

 

Aujourd hui, femme, avec un caractère qui ne me fera jamais fléchir, j'ai parfois le sentiment d'avoir une revanche. Et c'est moche de penser ainsi.

 

Ma revanche, c est ma liberté.

Attachée à rien, connectée à tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité